OUI A UN PASS COVID

Trouvez-vous que la France exagère avec son pass sanitaire ?

Mais les chiffres sont là pour le dire: 58% des Français sont favorables (sondage ELABE) et le taux d’approbation des manifestation le concernant est de 37%, loins derrière la mobilisation des gilet jaunes (73%). De plus 48% des Français s’oppose aux manifestations anti pass sanitaire.

Oui l’Etat veut vacciner sa population et c’est normal. Nous allons devoir apprendre à vivre AVEC le COVID dès à présent.

Que le conseil Fédéral propose à son tour quelques restrictions pour les « non OK » ne me choque pas, au contraire, ça me fait plaisir. Pas de vaccin, d’accord mais il faut en subir les conséquences. Et ne pas pouvoir manger à l’intérieur d’un restaurant est une mesure légère… Concernant la gratuité des test, il est devenu aussi normal que ceux-ci deviennent payant. Pourquoi est-ce à la collectivité de payer pour des sceptiques qui ne pensent qu’à eux ? Parce que se faire vacciner c’est surtout pour les autres.

Mais ça, les bobos-anti-vaccins ne le comprennent pas. Ils préfèrent militer en groupe sans masque pour plus d’arbres et de pistes cyclables.

Ce qui est sûr, c’est que nous ne pourrons nous lever d’un nouveau confinement. Que ce soit du point de vue économique ou même social et psychologique.

Qui n’a pas perdu des amis, faute de pouvoir les voir ? Qui n’a pas pris du poids, faute de pouvoir bouger comme avant ?

Et puis nous avons besoin de contacts sociaux. Nous sommes des êtres humains, il nous faut des interactions avec d’autre.

Nous avons mis « la vie » entre parenthèse quelque temps. Retrouvons nos habitudes, notre LIBERTE…

Et peut-être que oui, la liberté passe par deux piqûres dans le bras.

Mais est-ce un prix si dur à payer pour vivre comme avant ? Je ne le pense pas.

Donc en tant qu’anti septicaux-vaccinaux, je suis pour le pass COVID en Suisse.

Le but est que la population fasse ce pas en nombre. Donc s’il faut une double politique pour y arriver je dis OUI !!!

De plus, sachez, pour finir, que neuf personnes dur dix qui se trouvent aux soins intensifs à l’hôpital de Zurich n’ETAIENT PAS VACCINEES.

Moi je pense que ce chiffre mérite réflexion.

Alors pour ton bien, pour le bien des autres et pour la liberté: Prends rendez-vous…

Laisser un commentaire